Walk This Way - Aerosmith

Publié le par LedZeP mAn


Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut led zep man, comme ça doit se faire dans le milieu des blogs, je t'ai recompensé d'un prix diamant, pour ta sympathie, et pour la musique que j'aime bien sur ton blog, et pis voilà...t'es pas onligé de faire suivre, voilà c'est en juste en guise de remerciement de ma part, à plus.. fred
Répondre
A
Les notes c'est Mi grave, Mi aigu, la, do, ré !!!<br /> Et c'est trop beau sauf le si qui sonne bizarre avec une classique =/ ( parce qu'il y a un Si aussi =P )
Répondre
A
j'ai trouvé un truc trop beau et simple a jouer !
Répondre
A
ça je connais ^^
Répondre
F
salut, excellent morceau !!<br /> si t'as le temps et si ça te branche, je t'ai tagué, je suis desolé mais je connais pas grand monde, alors evidemment... bon, allez je retourne m'ecarter les orteils au soleil !! a+ zibalo
Répondre