School - Supertramp

Publié le par LedZeP mAn

Un beau morceau des supers " clochards", et oui tramp = clochard en anglais, sur un thème très actuel : l'école.



Je mettrais bien une chanson qui se nommerait "Holyday(s)" pour les prochaines vacances, je verais bien.

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut led zep man, merci pour ton com, ah, supertramp, très bon morceau, j'ai tous les albums... autant dire que je prefere les premiers opus, les derniers étant plutot peu interessants, merci à toi, fred
Répondre
M
j'ai fermé les yeux et je suis repartie des années en arrière. Toutes les émotions sont revenues. Géant !!!<br /> La Rousse, tes cris ne nous ont pas rendus sourds. D'ailleurs je te dis ( et oui je te tutoie maintenant )merci (ce sera la seule fois !!!) grâce à toi ces moments restent encrés dans notre mémoire.<br /> <br /> Et j'y retourne.
Répondre
D
Tu viens de me replonger dans un jour ensoleillé de printemps au lycée. Les copains au foyer avaient mis cette chanson à fond sur la chaîne et ouvert toute les fenêtres... Le temps s'est alors arrêté... Dans la cour et sur l'esplanade tout le monde écoutait cette musique venue d'ailleurs! La surgé n'est arrivée qu'une fois la musique terminée... Elle a fait évacuer le foyer, fermé les fenêtres, et interdit de sa voix disgracieuse et méchante que cela se reproduise dans le futur... Le mal (plutôt le bien)était fait, et tant pis si à ces yeux nous n'étions que des clochards: la cour nous suffisait bien...<br /> Merci pour ce moment de bonheur! A+.
Répondre