Nine To The Universe - Jimi Hendrix

Publié le par LedZeP mAn



Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un album (postum) de Jimi Hendrix : Nine To The Universe (1980). Un album très instrumental, bien sûr très blues, et qui tire vers le jazz. Cet album est en fait un recueil de titres enregistrés (en live parfois) par le grand Jimi.
Avec des chansons que j'adore et que je rêverais de pouvoir jouer à la guitare...
Je vous propose en vidéo le premier morceau de cette album qui porte le nom de ce dernier.








Face 1 :
1. Nine To The Universe
2. Jimi / Jimmy Jam

Face 2 :
1. Young / Hendrix
2. Easy Blues
3. Drone Blues

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut, merci pour ce petit jimi qui fait toujours du bien par où il passe...a+, fred
Répondre
D
Ah ! Sacré Jimy !<br /> Dans le morceau proposé, j'aurais bien entendu quelques pauses déclinées de guitare pour mettre en relief la perf des percus pour mieux repartir dans une harmonie rythmée en diable...<br /> Merci pour ce moment de plaisir.<br /> A+.
Répondre