Prologue Blak Ice - AC/DC

Publié le par LedZeP mAn


Le plus grand groupe de rock australien fait son grand retour l'automne prochain, le 21 octobre pour être précis, avec un nouvel album : Black Ice. Un album qui devrait lancer une grande tourné mondiale, qui débutera au USA, 8 ans après leur tourné de Stiff Upper Lip en 2000.  Deja quelques titres sont en circulation sur le net dont le clip qui suit : Rock N' Roll Train.





Mais aussi un titre parru il a très peu de temps : War Machine.






Cette album est dans la ligné du précédent, avec un son plus blues rock que heavy metal.
Voici la liste des titres :
- Rock an Roll Train
- Skies on Fire
- Big Jack
- Anything Goes
- War Machine
- Smash 'n' Grab
- Spoilin' for  a Fight
- Whells
- Decibel
- Stormy May Day
- She Likes Rock and Roll
- Money Made
- Rock and Roll Dream
- Rocking All the Way
- Back Ice
Bien sur le grand Angus sera de la partie.

Vivement le 21 octobre...
et leur tourné

Publié dans Histoire du Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Slt en trainant sur le blog de fred-zibalo, j'atteris sur ton blog et vraiment y'a de la bonne musique et de bonnes rubriques. Je vais y trainer de temps en temps pour ma culture. Si tu aimes les reprises (souvent rock), n'hésites pas à jeter un oeil et une oreille sur mon blog. A bientot
Répondre
F
hello<br /> merci pour ton com.. demain ça sera l'album Rising... Moi j'ai une preference pour l'album long live (...), bien que dans rising le morceau Stargazer est fabulous !!!! allez a+
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adooooree !<br /> <br /> Dans les années 80, mes années "rebelles" j'écoutais déjà AC/DC à fond. Il a vraiment une voix unique...<br /> Mon fils a un jour écouté AC/DC . Il m'a fait fait écouté SA découverte !!!!!! Comme quoi, c'est un groupe qui passe les générations ...<br /> <br /> Super bien fait ton site. Continue à envoyer des watts !
Répondre
M
c'est de la bombe!!! bon we
Répondre